[]

Accueil du site > Actualité > Le Chœur d’Oratorio de Paris recrute son directeur musical

Le Chœur d’Oratorio de Paris recrute son directeur musical

Après avoir assuré pen­dant 30 ans la direc­tion musi­cale du Chœur d’Oratorio de Paris, Jean Sourisse a décidé de « poser son bâton de pèle­rin ».

Jean laisse der­rière lui une solide for­ma­tion, reconnue pour son haut niveau musi­cal, une réfé­rence sur la place de Paris, et pour ceux qui l’ont accom­pa­gné dans cette belle aven­ture, un nom­bre incal­cu­la­ble de grands moments musi­caux sous sa direc­tion ou avec les plus grands chefs, les plus grands inter­prè­tes et les plus gran­des for­ma­tions orches­tra­les.

Nous avons lancé un pro­ces­sus de recru­te­ment ouvert, qui abou­tira pro­chai­ne­ment à la nomi­na­tion d’un nou­veau direc­teur musi­cal.

Pour toute infor­ma­tion n’hési­tez pas à me contac­ter par cour­riel à contact@o­ra­to­rio­de­pa­ris.asso.fr en lais­sant vos coor­don­nées télé­pho­ni­ques pour que l’on puisse vous rap­pe­ler.

En atten­dant, Frédéric Pineau a accepté d’assu­rer l’inté­rim et diri­gera le concert « l’Europe roman­ti­que » que le chœur don­nera, avec Lucie Seillet au piano, le mer­credi 8 mai à 17h00 et le samedi 11 mai à 20h00, au tem­ple de Pentemont, 106, rue de Grenelle à Paris 7eme.

Arnaud de Villepin

Président

Chœur d’Oratorio de Paris